Avis de Bernard K sur Scheppach - DP16VLS Perceuse à colonne Bois & Métal - 500W


Scheppach - Perceuse à colonne DP16VLS Scheppach - DP16VLS Perceuse à colonne Bois & Métal - 500W

Perceuse à colonne Bois & Métal - DP16VLS | SCHEPPACHLa perceuse à colonne DP16VLS est la machine idéale pour travailler tous les matériaux.

 

 

Equipée d'un variateur proposant jusqu'à 5 vitesses, elle permet de s'adapter à tous types de travaux, avec  rapidité et simplicité, par changement de courroie au niveau du carter supérieur.

 

Elle dispose donc d'une excellente polyvalence, renforcée par la puissance de son moteur de 500 watts, qui lui permettent de pratiquer les opérations de perçage du bois, tendre comme dur, tout comme les opérations sur le métal, les matières plastiques et tous les matériaux courants.

 

Dotée d'un mandrin pouvant se déplacer de 3 à 16 mm, elle possède donc également une bonne amplitude de travail, complétée par son étau qui renforce le confort lors de l'usinage et la stabilité de la pièce lors du perçage.

 

Enfin, sa construction en acier en fait une machine robuste et solide, mais qui permet de travailler des pièces avec une très bonne précision grâce à son laser de série.

 

 

Compris dans la livraison :


  • 1 x étau de serrage
  • Table de travail
  • Support de la perceuse

 


Garantie Scheppach 5+5 : Toutes les machines Scheppach sont d'origine garanties 5 ans, plus 5 ans supplémentaires après inscription de la machine sur le site du fabricant, sur www.garantie.scheppach.com

 

 

SPECIFICATIONS TECHNIQUES

 

Dimensions de la table (L x l x h)

400 x 140 x 620 mm
Dimensions de la table 160 x 160 mm
Plage d'inclinaison de la table 45° - 0° - 45°
Régime 600 - 2600 tours / minute
Capacité du mandrin 3 à 16 mm
Distance maximum du mandrin à la table 170 mm
Distance max. du mandrin au pied 250 mm
Puissance absorbée 500 W
Poids Net / Brut 13,5 Kg / 14 Kg

 

En savoir plus
stars_3 - Posté le mercredi 20 mai 2020par Bernard K

Je l'ai acheté pour la puissance de 500w, mais le reste ne ressemble pas a la qualité de Scheppach. Finition très grossière de la base et du plateau, peinture qui déborde, état de surface très rugueux, réglage très hasardeux de l'angle du plateau. L'étau livré avec tient plus du jouet que d'un étau, et en plus la petite vis qui tient le mors mobile sur la vis de serrage est trop courte, j'ai du la remplacer.Le laser est très difficile a régler c'est vraiment du gadget.
Besoin d'aide ? Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site