Avis de Eric P sur HOLZMANN - UFE300 Socle Universel à Roulettes pour Transport de Machines à bois - Capacité 300 Kg
|
HOLZMANN - UFE300 Socle Universel à Roulettes pour Transport de Machines à bois - Capacité 300 Kg
|
Châssis universel à roulettes UFE300 | HOLZMANN
Ce chariot de transport à roulettes est un Kit de déplacement conçu et dédié pour le transport de la plupart des machines à bois du marché.
En effet, de par leur poids et par leur encombrement, bien des machines, toupies, scies circulaires sur table, dégauchisseuses-raboteuses, scies à ruban, ponceuses etc. sont très difficilement déplaçables.
Équipé d'un système de réglage télescopique de la distance entre chaque coin du socle, l'UFE300 est un système universel qui permet de s'adapter aux dimensions spécifiques des différents types de machines citées ci-dessus, n'excédant pas 300 Kg.
Monté sur roulettes orientables et muni d'un système de blocage, il apporte la mobilité nécessaire pour ces machines, qu'il s'agisse de l'employer pour réceptionner une machine lourde et volumineuse lors d'une livraison, ou de pouvoir agencer avec facilité la disposition de son espace de travail dans un atelier.
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
|
|
Charge maximale supportée
|
300 Kg |
Distances de réglage télescopique de chacun des côtés |
x = 460 - 730 mm
y = 500 - 750 mm
|
Poids Net |
12 Kg |
|
|
- Posté le mardi 12 avril 2022par Eric P
Je viens de faire plusieurs commandes de machine Holzmann ( dégo, scie circulaire, toupie ,aspirateur et accessoires..)
Je suis très satisfait des produits et de l'atelier des Boiseux pour leurs conseils , suivi des livraisons et réactivité.
Mention spéciale à Romain du conseils et SAV , un vrai pro . Je recommande ce site aux amateurs avertis du bois comme moi .... |
|